Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation de fenrige

Aller en bas

présentation de fenrige Empty présentation de fenrige

Message par Fenrige Mer 06 Aoû 2008, 22:53

Fenrige


Alors me voila nouveau venu dans cette alliance et donc nouveau venu dans ce forum. Mon nom Ingame et le même que celui de ce forum c'est à dire Fenrige, je joue à Ogame depuis déjà un très long moment, j ai commencé il y as environ 3 ou 4 ans dans différent univers ( 20, 21, 22, 25, 26, 54, 55 et 60, je ne suis plus que sur le 26 et le 60 maintenant). Pour ce jeu, je n'est aucune vocation de guerrier intergalactique, ni même de mineurs disons que je choisi en général celle de diplomate quand je suis dans une alliance (je l'est été dans chacun des univers cité ci-dessus sauf le 60 mais j'espère que cela vas venir ^^).

Dans la vrai vie, je m'appelle Arnaud (j'aime pas mais bon je fais avec) étudiant en Terminal éléctrotechnique (Pour l'année qui vient ), adore jouer de la musique (guitare électrique ainsi que basse électrique aussi) en écouter bien sur (ecoute de tous mais petite faiblesse pour le métal) connaissance en langage informatique (HTML, XHTML, CSS, JAVA, FLASH, PYTHON, C, C++, RUBY, PHP) et grand passionné de moto (adore démonter et remonter sa suzuki 50cc toute le journée), je travaille aussi avec mon beau père sur les chantiers depuis l'age de 14 ans environ et je vais sur mes 19 ce qui me fais déjà un petit paquet d'année même si ma vie n'est pas encore fini Very Happy .
Fenrige
Fenrige
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Alliance / Parrain : Invasion / xeka
Nom Ingame : Fenrige
Planète Mère [x:xxx:xx] : [5:36:12]
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser